Publié le 18 juillet 2025

Réduire son CO2 sans augmenter son budget événementiel, ils l'ont fait !

A travers des retours d’expérience concrets d’acteurs de terrain, cette session prouve qu’engagement environnemental et maîtrise budgétaire ne sont pas incompatibles. - Comment un grand salon international revoit son dispositif pour limiter son impact ? - Pourquoi une grande maison du luxe fait du calcul carbone une pratique systématique ? - De quelle manière une agence événementielle mobilise ses clients et partenaires autour de solutions responsables ? Avec les témoignages d'Aurore Deliancourt, Chief Impact Officer d'Auditoire et Olivier Seguran, Procurement Manager chez Moët Henessy, vous découvrirez des stratégies, des arbitrages, des outils concrets, mais aussi des résultats chiffrés, pour vous inspirer et passer à l’action. Une session pragmatique et sans langue de bois, pour celles et ceux qui veulent conjuguer efficacité, responsabilité et ambition événementielle.
Vous devez être membre et connecté pour accéder à cette fonctionnalité