Publié le 16 juillet 2025
Event Marketing : acquisition, influence et nouveaux leviers de communication
Face à des visiteurs plus volatils, des canaux toujours plus nombreux, et une pression sur le ROI, l’event marketing doit sans cesse évoluer.
Social ads performantes, activation d’ambassadeurs, campagnes d’influence B2B, contenus snack ou immersifs, CRM segmenté, automatisations, tunnels d’onboarding visiteurs…
Les nouveaux leviers ne manquent pas — mais lesquels font vraiment la différence ?
 Sinziana Marian-Pudlowski, CDDO de Maison&Objet et Mélissa Serfaty, Board Member & CSO de Tech for Retail, 2 organisatrices de salons majeurs partageront leurs meilleures pratiques :
- Les stratégies pour attirer toujours plus de visiteurs qualifiés
- L'approche pour engager les communautés sur la durée
- Leurs outils et tactiques pour maximiser la portée et la conversion
Vous devez être membre et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déjà membre ? Connectez-vous pour avoir une expérience complète !